Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz & Frog
8 septembre 2009

Malva

Septembre 2009.

Elle devait l'attendre ici, sur cette vieille route de campagne.
C'est ce qui était convenue.
Frissonnant, à cause d'un petit vent, elle essaie de s'emmitoufler dans son gilet.
Une abeille, terminant sa récolte, tourne autour de sa cheville.
-Va t'en ! lui souffla-t-elle en tapant du pied.
Il est encore en retard, certainement retenu par son travail.
Impatiente, elle passe une main dans ses cheveux dorés, et remarque une fleur mauve, sur le bord de la route.
Délicatement, elle la cueille,  la coince derrière son oreille, et avec un sourire,  pense au baiser qui l'attend.

Malva

"Malva" est arrivé chez Pauline qui avait trouvé la réponse à ma petite devinette au début de la saison.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelles belles couleurs! et une jolie réalisation!!
F
je suis tombée par hasard sur votre blog et ce que vous faites est super joli! je ne fais pas du tout la même chose que vous mais j'apprecie beaucoup les belles choses , des autres!!<br /> amicalement frifri
X
Ravissant ce sautoir ... d'ailleurs j'aime beaucoup le bleu aussi
R
Diane, Chloé, Esmée, Flora, Malva, je les adoooOoOore tous !!!!!
M
Je suis venue admirer encore une fois Oia....et voilà que je découvre ce petit qui m'avait échappé !!!<br /> BRAVO Liz pour tes merveilles <br /> bizzzzzzzzzzzz
Liz & Frog
Publicité
Liz & Frog
Newsletter
Publicité