Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz & Frog
22 décembre 2010

Dernier soir.

Vêtue de noir, des paillettes brillant dans ses cheveux, montée sur des talons aiguilles,
elle profite de ce moment de calme avant de recevoir ses invités.
Ce soir, c'est le dernier repas de l'année.
Elle espère que demain commencera comme elle le souhaite.
Elle souhaite que demain soit encore plus beau qu'aujourd'hui.
La sonnette retentit.
Elle a hâte de se retrouver entourée des gens qu'elle aime.

DSC05190

~~¤¤*'*¤¤~~

Je me suis offert mon cadeau avant les fêtes. Oui, je sais, j'ai dû attendre le 25 au matin ! ;-p
La magnifique perle en verre "grenouille" vient de chez Séverine. Des semaines que je louchais dessus.

~~¤¤*'*¤¤~~

Profitez bien de votre famille et de vos amis pour ces fêtes.
Joyeux noël & bonne année !

Que tout vos vœux se réalisent !
Mille baisers.
Liz.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je l'adore cette grenouille j'attend la mienne...tu as su la mettre en valeur il est trop beau ton collier, et je vois que tu t'es faite "boutonner" par Gé elle assure grave elle aussi!!! que du bonheur ces rencontres sur le net
S
Le collier est magnifique. Je suis sûre que tous les regards se sont portés dessus et que tu étais resplendissante. Joyeuses fêtes ! A très bientôt.
Z
superbe comme tout j'adore, joyeux noël aussi et bon troc avec gg hihi
M
Un grand bravo!La grenouille est vraiment mise à l'honneur et le montage me rend perplexe!!!J'attends de voir "pour de vrai"!!!<br /> Gros bisous et joyeuses fêtes!<br /> Mimi-Pinson.
C
le collier est beau et la grenouille apporte son petit plus ;)<br /> grâce à toi je découvre cette artiste, çà donne très envie effectivement...<br /> Bonnes fêtes à toi !!!<br /> bizzzz
Liz & Frog
Publicité
Liz & Frog
Newsletter
Publicité