Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz & Frog
8 mai 2011

Trois soeurs

3

A lui seul, ce chiffre signifie beaucoup de chose : un triangle d'harmonie, de protection et de divinité ; la naissance, la vie et la mort ; le nombre de grandes pyramides de Gizeh ... (ou encore le nombre de petits cochons dans le conte pour enfant, mais là n'est pas notre sujet ^^).

~~¤*^*¤~~

Versées dans la magie noire depuis leur plus tendre enfance, trois soeurs se déchirent le futur :

Bailee, l'ainée, le voit sombre et hanté par ses nombreuses victimes. Elle s'imagine dominer le monde par ses nombreux talents de sorcellerie. Son âge fait qu'elle a plus de capacités que ses deux petites soeurs. Elle est vaniteuse, aigrie, mais d'une beauté rare : ses épais cheveux bruns lui descendent dans le dos en immenses boucles sauvages et ses yeux bleus, glaçant, hypnotisent tout les mâles aux alentours.

Bailee

Michelle, la seconde, prend le même chemin que sa grande soeur. Elle a déjà quelques ensorcelés à son actif : pour la plupart, des hommes qui lui plaisait, mais dont elle s'est très vite lassée. Ses cheveux de feu les attirent comme des abeilles sur une tartine de miel. Son rire cristallin vous fait perdre la tête en quelques secondes. Elle a tout d'une sirène. Même l'appétit.

Michelle

Declan, la petite dernière, blonde comme un champ de blé à la fin de l'été, apprend beaucoup de ses aînées. Ces dernières portent, d'ailleurs, beaucoup d'espoir en elle. Cependant, la jeune fille est éprise de liberté. Secrètement, elle rêve de calme et de paix. Elle espère que l'avenir n'est pas celui auquel ses soeurs aspirent.

Declan

~~¤*^*¤~~

 Déjà de nombreuses participations au petit jeu que je vous propose ici. Merci beaucoup à vous ! ^^

C'est un régal de pouvoir satisfaire ma curiosité sur vos blogs que je découvre ou re-découvre, pour certaines. ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Inscrite à la news letter, je passe sde temps en temsp par ici, l'envie m'a pris de laisser un commentaire :<br /> bravo pour les petites histoiresn et les bijoux sont très beaux.
B
éprise aussi de liberté, de calme et de paix, j'aurai dû choisir le sautoir de declan, mais mes yeux sont restés rivés sur le collier de bailee;<br /> biz<br /> beatriz
L
Alors moi je suis la blonde petite dernière lol... c'est celui que je préfèremais j'admire l'ensemble du travail et du texte ! bravo !<br /> Biz de Lou ;-)
S
Bravo pour l'ouverture de la boutique, c'est une excellente idée et bravo pour les jolis colliers que tu nous présentes aujourd'hui, accompagnés, comme toujours, d'une petite histoire bien agréable à lire. Bonne journée !
K
Superbes encore une fois. Et tes écrits me donnent toujours plus envie de te lire.
Liz & Frog
Publicité
Liz & Frog
Newsletter
Publicité