Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz & Frog
16 février 2012

Un conte d'aujourd'hui 2 (Le retour de la vengeance)

Il était une fois une magnifique, douce et gentille polymèriste. Chaque jour, elle aimait créer des objets pour les gens qui l'entouraient et s'asseyait tout les après-midis, au soleil, dans sa véranda, avec ses chats. ( Comment ça vous l'avez déjà lu ? Arf ! C'est normal : j'ai recopié le premier paragraphe du dernier article ! hé hé ! Quand on est feignante on fait les choses dans les règles ! ;-p)

Un jour, sa petite soeur vint la voir pour épancher son coeur : "samedi, j'ai une super soirée, mais je n'ai rien à me mettre ! Que vais-je devenir grande soeur adorée ?" (en vrai, ma frangine  ne me parle pas comme ça, mais comme c'est mon histoire, je fais ce que je veux ! ;-p)

Après moult réflexions et une petite recherche personnelle, la gentille polymèriste eu une idée et lui créa de belles chaussures qu'elle planqua bien en attendant le jour J pour éviter de se les faire piquer.

Le samedi soir arriva. La petite soeur enfila les escarpins et partie s'éclater avec ses amis.

On espère juste qu'elle aura pensé à mettre une robe ...

DSC06709DSC06711

DSC06718


Petit message personnel : Merci ! Merci ! Merci pour tout vos commentaires, mails et articles parlant de mon travail. Je suis extrèmement flattée de tout vos messages et j'avoue que je ne sais plus trop où me mettre. ^^ C'est dur de redescendre de son petit nuage après tout ça. ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waow, je ne les avais pas vues celles là...Elles sont mortelles ses chaussures. La vache!!! Bravo :o)
F
Elle a osé sortir avec une telle paire de chaussure ! Car franchement je les trouve vraiment moche. Mais il y a un sacré boulot. Alors bravo pour l'idée et le travail, mais moi je n'aime absolument pas.
C
Absolument dément tellement c'est cool!!!!!!
A
Je viens de trouver ton blog !<br /> <br /> totalement superbes et originales ces chaussures !
L
Une réussite ! Je suis impressionnée par la qualité du boulot mais aussi par le résultat : parce que ta fantaisie est carrément PORTABLE !
Liz & Frog
Publicité
Liz & Frog
Newsletter
Publicité