Il était une fois une magnifique, douce et gentille polymèriste. Chaque jour, elle aimait créer des objets pour les gens qui l'entouraient et s'asseyait tout les après-midis, au soleil, dans sa véranda, avec ses chats. ( Comment ça vous l'avez déjà lu ? Arf ! C'est normal : j'ai recopié le premier paragraphe du dernier article ! hé hé ! Quand on est feignante on fait les choses dans les règles ! ;-p)

Un jour, sa petite soeur vint la voir pour épancher son coeur : "samedi, j'ai une super soirée, mais je n'ai rien à me mettre ! Que vais-je devenir grande soeur adorée ?" (en vrai, ma frangine  ne me parle pas comme ça, mais comme c'est mon histoire, je fais ce que je veux ! ;-p)

Après moult réflexions et une petite recherche personnelle, la gentille polymèriste eu une idée et lui créa de belles chaussures qu'elle planqua bien en attendant le jour J pour éviter de se les faire piquer.

Le samedi soir arriva. La petite soeur enfila les escarpins et partie s'éclater avec ses amis.

On espère juste qu'elle aura pensé à mettre une robe ...

DSC06709DSC06711

DSC06718


Petit message personnel : Merci ! Merci ! Merci pour tout vos commentaires, mails et articles parlant de mon travail. Je suis extrèmement flattée de tout vos messages et j'avoue que je ne sais plus trop où me mettre. ^^ C'est dur de redescendre de son petit nuage après tout ça. ;-)