Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz & Frog
23 octobre 2012

Méryl

Ambassade du Vietnam à PhnomPenh, Cambogde, en cet instant.


Encore quelques instants et toutes les informations qu'elle est venue dérober seront en sa possession. Depuis quelques semaines déjà, une nouvelle drogue est arrivée sur le marché et ses effets sont dévastateurs. Si elle mène à bien sa mission, son équipe saura où est située l'usine de fabrication et interviendra pour stopper les trafiquants.

Un bruit dans le couloir. Encore quelques secondes pour transférer le dossier sur la clé USB. La poignée de la porte de tourne. En trois secondes, Méryl éteint l'écran, attrape la clé, la cache dans son pendentif et se retourne en prenant une pose lascive.

- "Bonsoir, je suis un cadeau de Mme Tran. Mon nom est Champei. Souhaitez-vous une coupe de champagne pour commencer la soirée ?"

Le somnifère est déjà dans la coupe. Sa mission suit le bon chemin.

DSC08545

oO0°°°0Oo

Il ne vous reste que quelques jours pour tester votre chance et tenter de gagner un des trois exemplaires mis en jeu ici pour la sortie de mon livre. Le 31 octobre à minuit sonne la fin du jeu. Viendez, amis lecteurs, n'ayez pas peur ! Je vous promets que ça ne fait pas mal ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ohhh boooo
C
Tu as pris la ville natale de mon cher époux comme scène du crime!!!! PTDR Biz, Flo<br /> <br /> PS: Ton pendentif est superbe :o)
M
superbe, design, et finitions magnifiques. C'est bôôôô!!!!!<br /> <br /> Et alors le texte :)) merci pour le voyage<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
E
Superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Einat
T
Il est vraiment chouette ce pendentif. <br /> <br /> Pour ce qui est de ton jeu, j'ai déjà participé... je patiente...<br /> <br /> Lien partagé sur FB
Liz & Frog
Publicité
Liz & Frog
Newsletter
Publicité