Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz & Frog
20 mai 2013

Isabelle

- " Où sont mes clés ?

- Mais où est encore passée cette satanée chaussure ?!

- Qu'est-ce que fait ma carte bleue dans le frigo ??? "

Voilà les questions que se posent régulièrement Isabelle.

Oh ! Mais elle est organisée dans son désordre ! Dans son job par exemple . Elle sait exactement où se trouvent le dossier d'assurance de la famille Trucmuche : avec les C, comme Chiant. Et celui de Mr Tartempion ? Avec les X, comme super Sexxxxxxy.

Oui, Isa est bordélique. Mais c'est aussi ce qui fait son charme. ;-)

DSC09092

Ma première bague tout en polymère !! Et parce que l'adage veut que les cordonniers soient toujours les plus mal chaussés, elle est pour moi. C'est mon précieux ! ;-p

Une autre vue, pour le fun ? ^^

DSC09096

¤oO°♫♪♫♪♪♫°Oo¤

Un p'tit ajout dans la boutique, pour accompagner les deux tutos déjà en place : les BO Cupcake.

page

Publicité
Publicité
Commentaires
1
nice posts<br /> <br /> 10th class post
9
nice word you did<br /> <br /> 9th class notes<br /> <br /> http://notes.com.pk/category/notes/9th-class-notes/
S
J'adore la texture avec les arabesques j'en aurai bien fait un médaillon d'où vient-elle ?<br /> <br /> La bague est superbe ;-))
S
j'aime beaucoup !
M
Je ne connais pas Isabelle, mais je me reconnais en elle! Ah!! En passant, j'adore la bague, tu fais bien de la garder!
Liz & Frog
Publicité
Liz & Frog
Newsletter
Publicité