Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz & Frog
1 septembre 2009

Flora

A la fin de l'été, vous appréciez ces promenades où le soleil,
passant à travers les feuilles des arbres,
vous laisse entrevoir la vie qui se prépare au changement de saison.
Au détour d'un chemin de terre, avec un peu de chance, vous pourrez y trouver une clairière.
Et dans ce lieu, quelques fleurs résistent encore.

Flora__4_
Flora__3_Flora__2_


Sandrine,
ma swappée du groupe Créationfimo, a eu la surprise de voir arriver "Flora" à son domicile.
Heureusement, elle a pris une belle photo de tout ce qu'elle a reçu, parce que dans la précipitation, j'ai oublié ! Je me permet de te la piquer, Sandrine, j'espère que tu ne m'en voudras pas. ;-)

43003185


Merci à Mymy et à Fossette pour leurs tags bleu et jaune. Demain, je récupère mon apn et je pars à la chasse aux couleurs ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu l'as bien gatée! j'aime beaucoup les couleurs douces de ce sautoir!
B
il es superbe, ton sautoir,,,,
É
ce sautoir est mon prefere, il est trop trop beau, quelle chanceuse celle qui l'a reçu
S
Ce sautoir est encore plus beau en vrai. Mes copines sont vertes de jalousie. Bisous et encore 1000 mercis.
M
trés joli ce sautoir, j'aime beaucoup; amitiés. momo
Liz & Frog
Publicité
Liz & Frog
Newsletter
Publicité