Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz & Frog
3 septembre 2009

La rentrée

Ce matin, des têtes d'enfants ont été caressées par les mains tendres,
Des bisous et des "je t'aime" ont fusés par millions,
Des cris de joie ont retentis dans les cours d'école.
Et c'est seulement lorsque la cloche a résonnée,
Que les cœurs des adultes se sont serrés.

DSC03715
DSC03718DSC03729


Le rêve de Frog étant d'avoir une cartable "à roulette" pour sa rentrée, je suis restée scotchée devant les prix. Ni une, ni deux, je lui en trouve un tout simple et abordable.
- "Une petite customisation  par maman, ça t'intéresse ?" Question stupide s'il en est ! Forcément, il a hurlé un grand "OUIIIIIIIII !!!! " dans le rayon.
Une grande fouille est donc organisée dans mes placards à trésors.
Mister Frog est tombé sous le charme du chat. Et quelques heures plus tard, quelques tranches de cannes sont nées (Un petit regret cependant, car il a la moustache triste et tombante...mais bon ... ^^).

~~~~~~~~~~


Pour répondre au tag de Mymy, voici les photos bleues :

page1


Et pour le tag de Fossette, voici les photos jaunes :

page

Je dois avouer que je n'aurai pas eu besoin de piquer des trucs dans la chambre du fiston si les couleurs étaient verte ou marrons ! ;-p

Voici les 5 personnes que je taggue à mon tour :
- Gris bleu
- Une histoire de pâte
- Delcréation
- Les petites créas de Natou
- Les créations de Malou et de swimming Poulette

Mesdames, je vous laisse le choix des armes couleurs ! ;-p

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe ce chat j'adore ;o))
N
Il est à craquer ce chat ! et je parle en connaisseuse :)
M
Je trouve ta customisation beaucoup plus sympa que tout ce qu'ils peuvent créer en made in china ! bravo, c'est une excellente idée et tellement bien réalisée ! bravo
F
Maman avait-elle le cœur moins serré de voir partir son petit Frog avec un cartable transpirant d'amour maternel ? Sûre qu'il devait être fier le petit Frog d'avoir un cartable unique customisé par sa maman!<br /> Bises<br /> Florence
S
Comme il doit être fier ton fils, un sac UNIQUE avec une superbe customisation. Bravo pour ton chat. Bisous.
Liz & Frog
Publicité
Liz & Frog
Newsletter
Publicité